Le Culte Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sakred le Mercenaire

2 participants

Aller en bas

Sakred le Mercenaire Empty Sakred le Mercenaire

Message par sakred Jeu 3 Déc - 20:49

Sakred ouvrit le grimoire et vit qu'une personne avant lui avait déjà postée une candidature... "Allons cherchons l'inspiration, ce n'ai pas un message de motivation qui va m'arrêter!!!".
Il prit sa mine sculptée dans l'Humérus du sparo, une fiole de mixture d'araknelles maudites et commença à écrire.

Prénom : Sakred
Nom : "Cliquetis"
Disciple : Sram
Cercle :61
Métier(s) Exercé(s) : Paysan ainsi que mercenaire

Je me prénomme Sakred "Cliquetis", je suis une Disciple du Dieu Sram, je suis né il y a Seize hivers, Onze mois et trois jours dans une modeste demeure de Sufokia, J'ai longtemps cru qu'être un Sram signifiait "Liberté" et "Voles à répétés" jusqu'à ce que je me fasse des amis et apprenne à travailler en équipe [[ Et Voui je ne savais pas ça... ==]].
Je suis Mercenaire Kin'mes depuis Samedi 24 Octillard à 23heure 27, j'ai fais tranchés des pieds et dans mains pour pouvoir avoir le privilège de faire partie des Mercenaires Kin'mes et je le referais pour avoir l'honneur d'intégrer cette Guilde.

Avant d'être Mercenaire Je suis passé par quelques stages de métiers qui m'ont satisfait, plus les uns que les autres, donc je me suis demander lequel de tous je préférais le plus... et au bout de Deux heures je me suis exclamé :"Tavernier !!!"
Mais je ne fus prit par aucune des tavernes de Brâckmar pour diverses raison comme :"Je suis désolé Heu... ma maison est en feu! Je te contacterais!!" ou bien ceux qui sont directe:"Sakred j'ai peur que l'on retrouve un cadavre dans mon placard!" et ceux qui trouve une excuse pour le moins pourvu d'un sens: «AH! Sakred tu m’as fait peur...Heu oui j'ai réfléchis à ta demande mais je suis désolé mon neveu est déjà engagé!"...

Après ces discours je me suis dit que peut-être la vie de sram, pour un sram, n'était pas contournable... Jusqu'au jours où j'ai rencontré un tavernier a qui m'accepta soit pour mon talent de serveur de Bière et soit parce qu'il n'avait pas d'autre choix... Cinq ans ont passés et j'ai du quitter ce travail pour m'engager dans le mercenariat, malgré mes difficultés à maitriser mon pouvoir d'invisibilité, comme quand un jour un vielle Enutrof saoul, avait voulu me lancer sa chope pour que je lui la remplisse de cervoise et que j'étais devenu invisible mais que je l’avais évité, ce qui m'évita une grosse bosse mais je restai invisible Deux jours...
Je n'avais pas d'amis, à part des ivrognes de la taverne qui me racontaient leur vie trépidante à la recherche d'un dofus (à chaque fois les mêmes histoires!).

J'espère pouvoir intégrer votre Guilde en bonne et du forme... [[Même après cette biographie de ma vie dépourvue d'éléments trépidants]]

Cordialement Sakred "Cliquetis"


Dernière édition par sakred le Mer 26 Mai - 16:16, édité 1 fois
sakred
sakred
Piou

Nombre de messages : 3
Localisation : Dans l'ombre de quelqu'un
Humeur : Taciturne et reservé

Carte d'Identité
Galon:
Sakred le Mercenaire Left_bar_bleue61/200Sakred le Mercenaire Empty_bar_bleue  (61/200)
Divinité priée: Sram
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Sakred le Mercenaire Empty Re: Sakred le Mercenaire

Message par Hinata-Hyuuga Mar 9 Fév - 13:13

Malheureusement, Sakred a choisit de voler de ses propres ailes. Il a créé sa propre guilde. N'oublis pas de repasser nous voir de temps en temps hein... 'loir !
Hinata-Hyuuga
Hinata-Hyuuga
Meneuse Calinou

Nombre de messages : 43

Carte d'Identité
Galon:
Sakred le Mercenaire Left_bar_bleue140/200Sakred le Mercenaire Empty_bar_bleue  (140/200)
Divinité priée: Sram
Alignement: Bontarien

http://leculte.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Sakred le Mercenaire Empty Re: Sakred le Mercenaire

Message par sakred Dim 14 Fév - 9:09

Merci d'accepter mon choix. Je repasserais bientôt et qui sais, peut-être que l'on se croisera sur la route de la puissance Cool
sakred
sakred
Piou

Nombre de messages : 3
Localisation : Dans l'ombre de quelqu'un
Humeur : Taciturne et reservé

Carte d'Identité
Galon:
Sakred le Mercenaire Left_bar_bleue61/200Sakred le Mercenaire Empty_bar_bleue  (61/200)
Divinité priée: Sram
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Sakred le Mercenaire Empty Re: Sakred le Mercenaire

Message par sakred Lun 3 Mai - 20:00

Et bien je sors de l'ombre et refais mon apparition à vos cotés...
Je met un point d'activité sur ma fiche pour réitérer ma demande d'admission au sein "Du Culte Du Sang"
sakred
sakred
Piou

Nombre de messages : 3
Localisation : Dans l'ombre de quelqu'un
Humeur : Taciturne et reservé

Carte d'Identité
Galon:
Sakred le Mercenaire Left_bar_bleue61/200Sakred le Mercenaire Empty_bar_bleue  (61/200)
Divinité priée: Sram
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Sakred le Mercenaire Empty Re: Sakred le Mercenaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser